COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate
 
PREMIÈRE MOISSON CÉLÈBRE SON 25E ANNIVERSAIRE SOUS LE THÈME DE LA PASSION DU PAIN ET DE LA GRATITUDE
 
Québec, le 19 juin 2017 – Première Moisson, l’entreprise fondée en 1992 par la famille Colpron-Fiset, célèbre le 25e anniversaire de son existence sous le thème de la passion du pain et de la gratitude! Le coup d’envoi des célébrations sera donné le vendredi 7 juillet prochain alors que tous les clients de Première Moisson auront le privilège de mettre la main sur une baguette offerte dans le cadre de la Moisson des mille mercis, de 11 h à 14 h.
 
En ce jour de liesse, les citoyens auront également la chance de croiser l’escouade vêtue aux couleurs de la boulangerie, qui remettra gratuitement des baguettes concoctées le matin même avec passion et gratitude par l’équipe de Première Moisson Lebourgneuf. Au total, ce sont quelque 10 000 baguettes qui seront remises à travers le Québec. Une foule d’autres activités, surprises et concours destinés au grand public et à la fidèle clientèle de l’entreprise se dérouleront jusqu’en décembre 2017. 
 
« Les Québécois accueillent Première Moisson dans leur maison depuis 25 ans. Aussi, ma famille et moi ainsi que nos partenaires propriétaires et tous les employés de l’entreprise sommes très heureux d’aller à leur rencontre, le 7 juillet prochain, pour les remercier de leur amour et de leur confiance », fait savoir Josée Fiset, cofondatrice et vice-présidente, réseau détail des boulangeries Première Moisson.
 
 
LA PETITE MICHE CAMPAGNARDE À 1,95 $
 
Le grand public pourra aussi se procurer, du 7 juillet au 13 août, la petite miche campagnarde du 25e au prix d’il y a 25 ans, soit à si peu que 1,95 $! Offerte en deux versions décorées au pochoir — l’une ornée du P stylisé de Première Moisson et l’autre de l’emblème des 25 ans — cette petite miche symbolise à la fois le respect des traditions artisanales et l’esprit d’avant-garde de l’entreprise. Ce pain est fabriqué avec des blés du Québec grâce à la participation des Moulins de Soulanges, créateur de farines naturelles issues de grains cultivés sans intrants chimiques. Nous sommes fiers de travailler avec cette entreprise depuis maintenant 10 ans.
 
 
ENSEMBLE POUR FÊTER
 
Les fêtes du 25e de Première Moisson sont des initiatives pour permettre aux citoyens et aux clients de l’entreprise de célébrer avec fierté plus de deux décennies d’existence, d’authenticité, de fraîcheur et d’innovation en boulangerie et en pâtisserie : des aspects fondamentaux qui demeureront toujours dans l’ADN de Première Moisson. Grâce à cet anniversaire, l’entreprise souhaite également récompenser et rendre hommage à ses 1 200 employés et nombreux fournisseurs, qui ont permis à Première Moisson de prendre son envol et de devenir un joueur incontournable dans l’industrie tout en préservant sa philosophie d’origine.
 
À PROPOS DE PREMIÈRE MOISSON
 
Fondée en 1992, Première Moisson fabrique et vend des produits de boulangerie, de pâtisserie et de charcuterie élaborés selon une approche artisanale avec des ingrédients sains. Pour se démarquer, l’entreprise mise dès le début sur la fraîcheur, la qualité et l’authenticité, des valeurs qui sont toujours au cœur de sa stratégie de développement. Première Moisson, qui emploie plus de 1200 personnes, compte 25 boulangeries au Québec et un magasin à Ottawa. Plusieurs de ses produits sont vendus en épicerie au Québec et en Ontario. En 2014, l’acquisition par Metro d’une participation majoritaire dans l’entreprise permet à Première Moisson de rayonner encore davantage grâce à la force du réseau de distribution de ce leader québécois de l’alimentation.
 
-30-
SOURCE :
Première Moisson | www.premieremoisson.com | Facebook | Twitter | Instagram | Youtube |
 
Pour de plus amples renseignements, des images ou des entrevues avec Josée Fiset, cofondatrice et vice-présidente, réseau détail des boulangeries Première Moisson :
 
CONTACTS MÉDIAS :
Anne-Marie-A. Savoie | annemarie@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 228 | C 418 934-7448
Roxanne Fortier | roxanne@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 222 | C 418 805-2351