COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
 
Un agrandissement d’Apex Physio dans les Méandres pour une offre santé encore meilleure!
 
Québec, le 8 juin 2017 – L’équipe d’Apex Physio a souligné cette semaine l’agrandissement de ses locaux du secteur Les Méandres et l’arrivée de nouveaux experts qui répondent à des besoins bien précis en neuropsychologie, en ergothérapie et en kinésiologie.
 
Le renommé neuropsychologue Pierre Brown, expert reconnu dans le domaine des commotions cérébrales et des traumatismes crâniens, offre désormais ses services dans les locaux d’Apex Physio. L’ergothérapeute Catherine Côté, spécialisée dans l’évaluation de la conduite automobile, la réadaptation visant le retour au travail et le dépistage de troubles cognitifs chez les personnes âgées, collabore également sous l’appellation Zone Ergo.
 
Marc-Antoine Pépin, kinésiologue spécialisé dans la performance sportive, se joint également à l’équipe de physiothérapeutes. À ce propos, Apex Physio des Méandres a profité de son réaménagement pour proposer un choix d’espadrilles minimalistes et maximalistes pour la course, de manière à ce que les clients puissent les tester sur place, en compagnie de leur professionnel de la santé. Ainsi, les marques Inov-8, Saucony, Merrell et VIVOBAREFOOT (unique à Québec) sont désormais proposées en clinique.
 
Soulignons qu’Apex Physio rassemble plus de 30 professionnels de la physiothérapie et de la santé dans ses trois cliniques situées aux Méandres, à Val-Bélair et dans le quartier Montcalm. Les professionnels d’Apex Physio sont réputés pour leur expertise en soins musculo-squelettiques et sportifs. Ils se démarquent spécifiquement en oncologie, en pédiatrie, en rééducation vestibulaire et pelvi-périnéale chez la femme, l’homme et l’enfant, et dans la gestion des migraines et des commotions cérébrales.
 
 
BAS DE VIGNETTE : (De gauche à droite) Alexandra Perry-Fournier, physiothérapeute, Amélie Larouche, physiothérapeute et copropriétaire, Louis Allard, physiothérapeute et copropriétaire, Cathy Desputeau, physiothérapie et ostéopathie, Stéphanie Bernard, physiothérapeute en rééducation périnéale.
 
-30-
 
Source :
Apex Physio | apexphysio.ca
 
CONTACT MÉDIAS :
Anne-Marie-A. Savoie | annemarie@fernandezcom.ca |
C 418 934-7448