COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immmédiate
 
BLENDER BAR À JUS
UN PREMIER BAR À JUS OUVRE SES PORTES DANS LE QUARTIER SAINT-JEAN-BAPTISTE!
 
Québec, le 9 juin 2017 – Le quartier St-Jean-Baptiste verra son offre bonifiée dès demain en accueillant le Blender bar à jus, une toute nouvelle adresse gourmande située au 655, rue Saint-Jean. Premier établissement en son genre à s’établir dans la région de Québec, l’entreprise se spécialise dans la création de smoothies et de jus frais qui répondent à des besoins nutritifs essentiels.
 
« Me trouvant régulièrement à l’extérieur du pays pour des voyages d’affaires, j’ai rapidement pris l’habitude de consommer des jus pressés et des smoothies offerts dans les différents bars à jus des grandes villes. Déçu de ne pas retrouver d’offres similaires une fois de retour à Québec, j’ai eu l’idée en février 2016 de me lancer en affaires et de développer le concept unique du Blender bar à jus », explique Sébastien Dumais, propriétaire-directeur général du Blender bar à jus.
 
Que ce soit pour un jus frais, un bol aux fruits de type détoxifiant et énergisant, un jus fait de super aliments, pour ne nommer que ceux-là, le Blender bar à jus propose une panoplie de breuvages santé qui seront offrir l’énergie nécessaire pour passer à travers une journée chargée. Du bonheur liquide, bon pour le corps et les papilles, rien de moins!
 
Pouvant accueillir une dizaine de personnes assises, les clients pourront savourer les produits sur place, dans un décor chaleureux et moderne, ou en formule Stop And Go de 8 h à 20 h, 7 jours sur 7. Accessibles à tous, les jus et les smoothies se détailleront entre 6 $ et 10 $.
 
FAVORISER LES PRODUITS LOCAUX 
Nutritifs, colorés et créatifs, les smoothies et les jus frais seront conçus avec amour, bien sûr, et dans la mesure du possible, avec des produits locaux de qualité. « En plus de bénéficier de la fraîcheur et des nutriments que procure une consommation locale, manger des produits québécois c’est aussi stimuler l’économie locale et encourager les producteurs d’ici », souligne M. Sébastien Dumais.
 
L’entreprise souhaite élaborer le menu en tenant compte des produits vedettes de la saison. Il y a donc de fortes chances de pouvoir déguster des smoothies et des jus à base de fraises durant l’été et de pommes durant l’automne!
 
UNE ASSOCIATION GAGNANTE
En plus des différentes saveurs de jus et de bols aux fruits offerts, l’entreprise MIÜM, service traiteur, une entreprise déjà bien établie à Québec, se chargera de préparer tous les repas proposés au Blender bar à jus.
 
La clientèle pourra se mettre sous la dent de savoureux sandwichs, des collations nutritives, des soupes consistantes et des desserts végétariens. Une offre complémentaire qui prolonge parfaitement la vision du Blender bar à jus, soit d’offrir des produits goûteux et abordables pour favoriser une saine alimentation.
 
Les collations se détailleront entre 4 $ et 12,50 $ et les repas entre 6 $ et 13,50 $.
 
À PROPOS DU BLENDER BAR À JUS
Situé dans le quartier Saint-Jean Baptiste, au 655 rue Saint-Jean, Blender bar à jus est le premier établissement en son genre à s’établir dans la région de Québec. L’entreprise se spécialise dans la création de smoothies et de jus frais, créatifs et colorés, répondant à des besoins nutritifs essentiels. Blender bar à jus offre du bonheur liquide bon pour la santé et les papilles, en plus de favoriser les produits locaux. Des collations, des soupes, des sandwichs et des desserts végétariens sont également disponibles sur place. Une solution complète à la saine alimentation et au bien-être!
 
-30-
 
SOURCE
Blender bar à jus | Facebook | Instagram |
 
CONTACT MÉDIAS :
Roxanne Fortier | roxanne@fernandezcom.ca |
T 418 704 1559 poste 222 | C 418 805-2351