Do you have an ambitious project,
an ingenious idea or an important event?
Are you in a real bind?
Perhaps a project that needed to be delivered yesterday?
Contact us!
 
Our approach is simple
Our team is versatile and effective
No fuss, no hassle
Just results
 
Accessible communications,
tried and tested media and awareness strategies,
media relations and media events with an impact,
strategic Web content and printed materials,
a concise and flowing style,
stimulating training workshops for spokespersons,
a vision of effective writing,
and an engaging team of passionate people.
 

Our latest news

COMMUNIQUÉ: Les travaux de revitalisation du quai de Sainte-Anne-de-Beaupré franchissent une nouvelle étape

2018-05-24

La Corporation de développement du quai de Sainte-Anne-de-Beaupré (CDQSAB) a franchi une étape cruciale dans le processus de revitalisation du quai. Le récent dépôt de l’étude des impacts environnementaux auprès du ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MDDELCC) constitue une phase déterminante avant l’achèvement des plans et devis, le lancement des appels d’offres et, finalement, le début des travaux.
 

COMMUNIQUÉ: La première pâte à biscuits à manger crue sécuritaire pour la santé

2018-05-22

Les gourmands peuvent désormais satisfaire une bonne rage de pâte à biscuits crue sans compromettre leur santé ! L’entreprise québécoise Cookie Bluff lance la première pâte à biscuits à manger crue dont la recette est approuvée par le Centre de développement bioalimentaire du Québec (CDBQ). Déclinée en quatre saveurs goûteuses et excentriques, soit érable et noix, brownies pralinés, gâteau de fête et chocolat signature, Cookie Bluff est la seule pâte à biscuits canadienne en son genre vendue en épicerie.
 

COMMUNIQUÉ: Nouvelle percée pour BKOM STUDIOS : Investissement majeur du distributeur chinois Seasun Games pour propulser un jeu québécois à l'international

2018-05-16

BKOM Studios annonce un partenariat avec le distributeur de jeux Seasun Games (compagnie dans laquelle le géant chinois Tencent détient une participation) qui a choisi d’investir plusieurs millions de dollars dans la commercialisation à l’international du jeu québécois Little Lords of Twilight.
 

Follow us on Facebook