Do you have an ambitious project,
an ingenious idea or an important event?
Are you in a real bind?
Perhaps a project that needed to be delivered yesterday?
Contact us!
 
Our approach is simple
Our team is versatile and effective
No fuss, no hassle
Just results
 
Accessible communications,
tried and tested media and awareness strategies,
media relations and media events with an impact,
strategic Web content and printed materials,
a concise and flowing style,
stimulating training workshops for spokespersons,
a vision of effective writing,
and an engaging team of passionate people.
 

Our latest news

COMMUNIQUÉ : Isabelle Huot et Nathalie Regimbal lancent Les menus solution famille

2018-08-14

La planification des repas est un enjeu pour tous les parents. Entre le temps à consacrer au choix des menus et à la préparation des repas, et la volonté de donner ce qu’il y a de meilleur à leurs enfants, ils se sentent souvent désemparés. Avec Les menus solution famille, Isabelle Huot et Nathalie Regimbal leur facilitent la vie !
 

COMMUNIQUÉ: 225 000 $ POUR DEUX PROJETS DE QUÉBEC NUMÉRIQUE : DÉVELOPPER LES COMPÉTENCES NUMÉRIQUES DES JEUNES ET DES ADULTES

2018-08-09

Dans le but de soutenir le développement des compétences numériques des jeunes et des adultes, le gouvernement du Québec accorde un montant de 225 000 $ à l’organisme sans but lucratif Québec numérique pour la tenue de la Semaine numérique à l’école (150 000 $) et l’étude d’opportunité sur la création d’un lieu d’autoapprentissage inspiré du 42 à Paris (75 000 $). Ces projets s’inscrivent directement dans la mise en œuvre du Plan d’action numérique en éducation et en enseignement supérieur (PAN).
 

COMMUNIQUÉ - La Maison Simons fait l'acquisition de l'entreprise québécoise Rituels.ca

2018-07-20

La Maison Simons annonce l’acquisition de l’entreprise de Québec Rituels.ca, spécialisée dans la vente de produits et d’accessoires de rasage traditionnel et de soins personnels pour hommes. Il s’agit de la première transaction du genre en 178 années d’existence pour Simons, qui renforce du même coup son offre pour la clientèle masculine, dont les dépenses mondiales en produits de soins personnels devraient dépasser les 60 milliards de dollars d’ici 2020.
 

Follow us on Facebook